L’Audi A1 S Line en vaut-elle son investissement ?

Il semble que chaque constructeur automobile dispose d’un niveau de finition dans sa gamme qui donne à la voiture un aspect plus sportif et plus agressif, même s’il n’inclut pas réellement plus de puissance. Celle d’Audi s’appelle S Line. Le S-Line apporte un ensemble de style et de garnitures qui donne à tout modèle Audi une allure plus déterminée. Continuez votre lecture pour en découvrir davantage sur l’Audi A1 S-Line.

Audi A1 S Line : modifications du style extérieur

À l’avant, l’Audi a1 s line présente un pare-chocs modifié avec des lamelles grises sur les grilles extérieures qui se prolongent jusqu’au bord inférieur, contrastant avec la couleur de la carrosserie. Sur les côtés, des jupes latérales sont ajoutées pour un look plus agressif. À l’arrière, le pare-chocs est à nouveau différent, imitant l’apparence de l’avant. Des modifications esthétiques sont également apportées au sommet des vitres arrière, en augmentant le spoiler. Les jantes sont plus grandes et la garde au sol est réduite, ce qui crée un effet sportif très attrayant. Les changements apportés à la ligne A1 S ne sont pas exactement reproduits sur les autres modèles de la gamme Audi. Les modèles inférieurs de la marque sont modifiés : grilles de pare-chocs plus proéminentes, jupes latérales, spoiler arrière, roues plus grandes, suspension plus basse et badges S line.

Audi A1 S line : modernisation des équipements

Pour l’A1, la ligne S ajoute quelques équipements utiles par rapport aux modèles Technik et Sport de niveau inférieur. Ces améliorations intègrent des phares à LED et un pack d’éclairage intérieur, un réglage lombaire manuel pour les sièges avant et des capteurs de stationnement arrière. Sur les modèles haut de gamme d’Audi, les différences d’équipement de série entre la ligne S et les modèles de niveau inférieur deviennent plus importantes et plus complexes. Ce modèle est l’option idéale pour les amateurs de conduite élégante, classe et sportive. Veillez cependant à bien vous faire accompagner lors de l’achat de cette voiture. Pour ce faire, vous pouvez faire confiance à un concessionnaire automobile comme ByMyCar. Présents également en ligne, ces professionnels peuvent offrir leur expertise où que vous soyez en France.

Audi A1 S line : modifications du style intérieur

L’A1 S line dispose de sièges sport avec inserts en cuir synthétique et logo S line en relief. Elle comprend également des garnitures brillantes à effet métallique sur le tableau de bord et la console centrale. Le volant est recouvert de cuir perforé et le badge S line est apposé au bas du volant. Les pédales sont habillées d’une garniture métallique et les plaques de seuil de la ligne S sont incluses. Là encore, les modifications apportées à l’intérieur de la ligne S diffèrent d’un modèle à l’autre. Les modifications peuvent être résumées comme suit : sièges sport, garniture du tableau de bord avec effet métallique ou métal véritable, badge S line sur le volant, pédales avec garniture métallique et plaques de badge S line.

Nous espérons que notre article vous aura été utile et aura répondu aux questions que vous vous posiez sur ce modèle.

0 Comments

Leave a comment