Le top 10 des meilleurs marque de motos au monde

Chaque pilote a ses propres préférences en matière de marque, de design, de performance ou de tout autre attribut. Vous pouvez imaginer que ce n’est pas différent des motos dans cet aspect. De nombreux cyclistes ont souvent une relation très spéciale avec leur miel à deux roues et il n’est pas surprenant qu’ils soient encore plus difficiles lorsqu’il s’agit de choisir leur partenaire de road trip.

Cependant, voyons quelles sont les marques de motos les plus populaires parmi les motards dans le monde et assurez-vous de vérifier ci-dessous comment toutes ces marques pourraient devenir encoremeilleures avec les modules complémentaires STS.

Marques de motos hautes performances

Pour rappel, quand il s’agit de vitesse et de performances, vous penserez probablement d’abord aux marques de motos japonaises Yamaha , Kawasaki , Honda ou Suzuki ou aux Ducati, Aprilia et KTM européennes . Tous ces constructeurs, à l’exception de Kawasaki, dominent le Moto GP avec leur technologie de course la plus avancée. Ces marques sont parfaites pour les accros à l’adrénaline qui deviennent fous de vitesse et de performance.

Mais tous les pilotes ne recherchent pas une surcharge de puissance et des vitesses hors du commun. De nombreux cyclistes aiment les motos pour de nombreuses raisons. Classique, rétro, vintage et personnalisé – nous relions ces mots à un type différent de passionnés de moto.

Chaque pilote a son souvenir préféré de sa toute première moto, de sa première conduite, de son expérience de conduite et de quoi que ce soit. Cela vous ramène au bon vieux temps. Les marques de motos classiques et vintage représentent le meilleur de l’histoire. Il est courant que les fabricants nous surprennent avec l’introduction de nouvelles motos de style rétro. C’est comme un feuillage persistant. Par conséquent, vous pouvez le voir mille fois et vous ne pourrez toujours pas détourner les yeux.

Pour rappel, les marques de motos les plus connues de ce segment sont nombreuses. Néanmoins, ma liste inclurait Harley-Davidson, la fierté américaine, BMW , le premier constructeur de motos allemand avec sa riche histoire dans le secteur de la moto, et Ducati , célèbre pour son design italien séduisant, sont l’une des marques de motos européennes les plus influentes. Victory est une autre marque de motos américaine, mais beaucoup plus jeune. La société a récemment connu une grande crise existentielle et a malheureusement arrêté de fabriquer des motos en 2017. Il ne faut pas oublier la British Triumph , connue pour ses café-racers au parfum vintage dans la plupart de leurs modèles.

La liste TOP10

Voici une courte liste de faits sur les 10 marques de motos les plus célèbres et leurs modèles de vélos les plus réussis. Je ne veux pas décider quelle marque de moto est n ° 1 et qui suit, alors je vous laisse le soin:

Kawasaki est un constructeur japonais fondé en 1939. En 1963, ils ont commencé à fabriquer des motos en plus des avions et autres véhicules. Le slogan des entreprises est «Que le bon temps passe!» Et les motos Kawasaki les plus populaires sont la Ninja et la KLR. Kawasaki est l’une des marques de motos les plus populaires parmi les pilotes débutants.

Honda est également une entreprise japonaise. Même s’ils font des affaires à partir de 1946, ils n’ont commencé à produire des motos qu’en 1955. En 1982, Honda a fabriqué près de trois millions de véhicules, ce qui en a fait la marque de motos la plus populaire en 1982. La moto Honda la plus populaire est la CB500.

BMW est une entreprise avec l’histoire la plus longue du secteur de la moto en Allemagne. BMW a commencé son activité en 1901, et ils ont fabriqué leurs premières motos en 1923. Ils ont continué à produire des motos pendant toute la Première Guerre mondiale. Le vélo le plus célèbre de BMW est un vélo de sport, le S1000RR. BMW est la marque de motos allemande la plus connue.

Yamaha est un autre fabricant de motos japonais, fondé en 1955. À l’heure actuelle, Yamaha est l’une des marques de motos les plus importantes et les plus reconnaissables au monde, car elles font partie du Moto GP et font courir Valentino Rossi pour elles. Le modèle le plus populaire de motos Yamaha est la YZF-R6.

Fierté italienne

Ducati est le fabricant de motos italien le plus connu. L’entreprise a commencé à fabriquer des motos en 1929 et appartient actuellement à Audi. Vous connaissez probablement Ducati pour ses moteurs bicylindre en V. Les moteurs à deux cylindres complètent leur design italien distinctif. Ducati a produit sa première moto en 1950. L’icône Scrambler est le modèle le plus populaire de cette marque de motos.

Triumph est une société britannique spécialisée dans la fabrication de motos depuis ses débuts en 1984. Même si la marque est plutôt jeune, leurs vélos sont l’un des choix les plus populaires parmi les coureurs de café-racer. Mais curieusement, la moto Triumph la plus populaire est la Tiger 800 XC, une moto d’aventure.

Fierté américaine

Harley Davidson, la fierté américaine, est la marque de motos américaine la plus connue qui fabrique des motos que nous connaissons tous comme l’un des symboles représentant les États-Unis d’Amérique. Harley Davidson, fondée en 1903, est célèbre pour la fabrication de hachoirs et représente une image emblématique d’un motard. Le vélo Harley Davidson le plus populaire est toujours le 1915 11F.

Suzuki a ouvert ses portes en 1909 au Japon. Cependant, la société n’a commencé à fabriquer une moto qu’en 1952. Ce n’est que dix ans plus tard qu’elle est devenue une partie des sports de motocyclisme et est toujours aujourd’hui l’une des marques de motos les plus fortes du MotoGP. Sans surprise, leur vélo le plus populaire est le GSX-R750.

Victory, une entreprise américaine de motos, fondée en 1997, a tenté de mettre fin à la domination de Harley sur le marché américain des chopper. Malheureusement, l’entreprise a fermé ses portes après 20 ans de fabrication (y. 2017). Leur véhicule le plus populaire était / est Victory Vegas.

Il y a un long héritage de toutes ces marques. Cependant, l’histoire des innovations a fait de certaines de ces marques de motos les leaders du marché, mais en a laissé beaucoup d’autres comme des adeptes. Le principal objectif du processus d’innovation était principalement axé sur la performance, et ce n’est qu’au cours de la dernière décennie qu’une demande énorme s’est également manifestée pour l’aspect sécurité.

0 Comments

Leave a comment

shares